clic droit non

vendredi 15 mars 2013

guitare Gabriel

Une amie d'enfance est devenue maman en début d'année , d'un bébé tout beau tout doux , Gabriel ! 

Elle est luthière et passionnée de guitare tout comme son mari , quoi de mieux comme cadeau de naissance de ma part qu'une guitare en tissu ? 

Bon, elle est silencieuse , je vous l'accorde (hahaha) ,  mais je ne me fais pas de soucis pour lui , il baigne dans la musique depuis qu'il est dans le ventre de sa maman , et ça ne risque pas de changer !!






Couleurs choisie assorties à sa chambre !


°o°




Je participe au concours Marie Claire Idée ! 

En cliquant sur ce lien , vous pouvez m'aider à gagner des bons d'achats pour m'approvisionner en tissu , fournitures ... 

Merci d'avance ! 

(Un vote pas jour et par personne)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire