clic droit non

dimanche 12 mai 2013

Cadeau de naissance : turbulette+sortie de bain

De retour sur mon blog après une longue absence ! 

Et oui , notre famille s'est agrandie le 24 avril dernier , avec l'originale naissance d ' Alban , à la maison ! Sa grande soeur est ravie et très attentionnée .

J'ai donc moins de temps pour l'instant , mais je reprends les commandes bientôt . Alors en attendant , je publierais par ici régulièrement !



Voici aujourd'hui un ensemble turbulette - sortie de bain de naissance . Généreuse commande d'une amie pour un petit bébé qui pointera le bout de son nez en juin ! 

La turbulette naissance va de 0 à 6 mois , et la sortie de bain jusqu'à 18 mois .





Cette turbulette est un modèle d'été , uniquement doublée en coton . Réalisable également pour l'hiver .
Fermeture par deux pressions aux épaules , par une fermeture à glissière dans une longueur ainsi que par un laçage sur le coté .


La sortie de bain est en coton éponge , avec le gant de toilette assorti .






Prix et informations sur demande par mail : creanlor@free.fr


A très vite !



°o°







1 commentaire:

  1. Coucou! J'ouvre par hasard ton blog à l'instant et ô ! belle surprise de voir qu'il se réveille ! C'est toujours agréable pour moi ta môman fan de toi et de tes créations...Il est beau cet ensemble!!!Dis, tu sais que j'aimerais voir une photo de ta nouvelle compagne de création...et Pfaff le chien comme dirait Hélène!!! ;-0) Mam'mamina

    RépondreSupprimer